Maintenant en vente  : le Toyota bZ4X 2024 entièrement électrique ! Découvrez le dès maintenant !

357, Boul. Antonio-Barrette, NDP Joliette, QC, J6E 1G1, Canada
Dealership hours of operation
Lun - Mer 9h - 19h30
Jeu 9H - 19H30
Ven 9h - 19h30
Sam - Dim fermé
Dealership hours of operation
Lun - Mer 8h - 17h
Jeu 8H - 17H
Ven 8h - 14h30
Sam - Dim fermé

Maintenant en vente  : le Toyota bZ4X 2024 entièrement électrique ! Découvrez le dès maintenant !

À TOUS NOS CLIENTS, 16 AVRIL 2020

À TOUS NOS CLIENTS, 16 AVRIL 2020

 

 

 

À tous nos clients :

 

Compte tenu de l’actuelle pandémie de la COVID-19, Toyota a mis en place des mesures préventives pour protéger la santé et la sécurité de ses clients, de ses employés et des collectivités. Nous souhaitons vous informer des mesures particulières prises chez votre concessionnaire Joliette Toyota.

 

Nettoyage approfondi :

Nous avons augmenté les tâches de nettoyage et de désinfection à l’intérieur et à l’extérieur de nos installations.

 

Heures d’ouverture :

Nous sommes disponibles au service entre 8hres et 17hres du lundi au vendredi. Vous pouvez nous rejoindre par téléphone au 450-759-3449 ou par le site web au:www.joliettetoyota.com.

 

Nos employés :

Nous avons demandé à nos employés de se placer en isolement volontaire s’ils présentent des symptômes. Ils doivent nettoyer leur poste de travail entre chaque client. De plus, le lavage des mains est un incontournable. La distanciation de 2 mètres doit être respectée avec la clientèle et entre employé(es).

 

Nos services :

Lors de votre arrivée, nous installons des housses protectrices sur le pommeau et les sièges des véhicules des clients pendant que nous effectuons des travaux d’entretien ou de réparation, et nous effectuons un nettoyage complet par la suite. Nous ne manipulons pas votre clé de véhicule. Nous n'acceptons pas plus d'un client à la fois à l'intérieur de l'aire du service. Le service de limousine et de véhicule de courtoisie est suspendu, les clients doivent attendre dehors exception faite des personnes à mobilité réduite.

 

Livraison et dépôt des véhicules :

Le véhicule que vous avez acheté peut être livré à votre domicile avec tous les documents pertinents. Si vous venez pour un entretien, laissez votre véhicule dans le stationnement du service d’entretien et de réparation. Une personne s'occupera de vous à votre arrivée.

 

Service à la clientèle à distance :

Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’achat, le financement, l’entretien ou la réparation d’un véhicule, et ce, par téléphone au 450-759-3449, par courriel au joliettets@gmail.com ou par le site web au: www.joliettetoyota.com. Nous sommes là pour répondre à vos besoins.

 

Nous vous remercions de faire partie de la communauté de JOLIETTE TOYOTA. Nous allons continuer de suivre l’évolution de la situation attentivement et nous mettrons nos politiques à jour en fonction des directives des autorités de la santé publique à l’échelle nationale, provinciale et locale. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos mesures à l’égard de la pandémie de la COVID-19, n’hésitez pas à communiquer avec nous directement.

 

Téléphone : 450-759-3449                              Courriel : joliettets@gmail.com

 

Toute votre équipe de Joliette Toyota vous remercie!

 

 

 

 

Catégories : Nouvelles