À propos

Toyota bZ4X 2023 - VUS entièrement électrique

Toyota continue sa démarche d’aller vers l'énergie électrique avec ce nouveau VUS bZ4X entièrement électrique. Ce VUS à l’allure sportive et futuriste surprend par toutes les nouveautés dont il est équipé.

On sent une vraie volonté de la part de Toyota de se mettre plus sérieusement à l’énergie électrique. Le pari est vraiment réussi avec ce VUS qui vient faire de l’ombre aux modèles des marques concurrentes. Dans cet article nous allons vous présenter tout ce qu’il faut savoir sur ce VUS 100 % électrique de la marque japonaise Toyota.

Pour en savoir plus sur ce véhicule et sur la gamme entière des nouveautés, n’hésitez pas à vous rendre chez votre concessionnaire Joliette Toyota, à Notre-Dame-des-Prairies, QC au Canada.

Quoi de neuf sur ce véhicule ?

Ce nouveau VUS électrique est doté des meilleures technologies intuitives du moment. Vous pourrez interagir avec le véhicule par la vue, le toucher et par commandes vocales.

Ce nouveau véhicule de chez Toyota est également équipé d’un nouveau système de traction intégrale. Ce système novateur comprend une nouvelle fonction de contrôle de l'adhérence du VUS, pour lui assurer de très bonnes performances en conduite tout-terrain.

Le VUS bZ4X est le premier modèle de chez Toyota à être équipé des nouveaux systèmes technologiques de la marque. Baptisé Toyota Safety Sense 3.0, cet ensemble de fonctions a pour but de rendre vos trajets encore plus sûrs.

Aspect extérieur et intérieur

Impossible de regarder ce nouveau VUS Toyota sans remarquer ses lignes très étirées et aérodynamiques. Si Toyota l’a dessiné ainsi c’est pour optimiser l'aérodynamisme du véhicule afin de donner plus l’autonomie à sa batterie.

Ses feux avant à DEL de forme très allongée affirment son look futuriste. A l’arrière, on trouve de beaux feux horizontaux et deux petits ailerons qui viennent donner plus de tenue de route à ce VUS et rajouter à son design sportif.

A l’intérieur du véhicule, on trouve un grand écran tactile de 12,3 pouces qui permet de contrôler l’infodivertissement du véhicule. Le Toyota bZ4X 2023 est également doté d’une plateforme de rechargement sans fil pour vos appareils mobiles et de ports USB.

Batteries, autonomie et performances

L’autonomie de la batterie du bZ4X 2023 est de 406 kilomètres avec une charge complète. L’avantage de ce nouveau VUS est que vous pourrez le recharger en utilisant des prises de 120 volts ou des chargeurs de 240 volts.

Le véhicule est compatible avec les chargeurs rapides en courant continu. Bien évidemment, ce VUS électrique accepte aussi les rechargement à domicile ou par bornes publiques.

Pour ce qui est de ses performances, n’allez pas croire que le nouveau VUS tout électrique de Toyota n’est pas à la hauteur. Sa batterie qui développe une puissance de plus de 200 chevaux lui permet une accélération allant de 0 à 100 km/h en moins de 6,9 secondes. Vous l’aurez compris, le Toyota bZ4X 2023 est un VUS très rapide.

Pour en savoir davantage sur ce véhicule ou réserver le vôtre dès aujourd’hui, rendez-vous vite chez votre concessionnaire Joliette Toyota au Québec !.

Réservez votre Toyota bZ4X 2023 dès aujourd'hui

    Réservez cette promotion

    En nous soumettant cette information, vous confirmez que vous acceptez qu’elle soit colligée, employée et divulguée de la manière décrite dans notre politique des données personnelles.